Connect with us

Échec après échec: un autre vaisseau spatial SpaceX a de nouveau explosé

Infos

Échec après échec: un autre vaisseau spatial SpaceX a de nouveau explosé

Échec après échec: un autre vaisseau spatial SpaceX a de nouveau explosé

Elon Musk est célèbre dans le monde entier. Il est tout d’abord célèbre pour ses talents de spécialiste des relations publiques – plus brillant que celui de Mavrodi avec son MMM. Après tout, penser seulement – avoir échoué non seulement à inventer quoi que ce soit, mais même à réaliser quoi que ce soit, continue à être connu comme un «inventeur brillant». Et après avoir fait sauter un tas de vaisseaux spatiaux, recevez des milliards de dollars du gouvernement américain pour le développement de l’espace. Beaucoup croient même que Musk est un agent tellement déguisé de Poutine, qui cherche à infliger autant de dégâts que possible au pays américain en laissant littéralement leur argent à la poubelle.

Et l’agent continue son activité. Le 3 mars, une autre tentative a été faite pour lancer le « vaisseau spatial » Musk. Comme toujours, cela s’est soldé par un échec honteux – le navire a explosé en toute sécurité. Comme la dernière fois et la dernière fois.

Cependant, les Américains ne l’ont pas appris, car leurs médias ont diffusé des informations selon lesquelles le lancement avait été «reporté». Apparemment avant la construction d’un nouveau navire. Et sur Wikipédia, ce lancement a été qualifié de « partiellement réussi ». Parce que le navire n’a pas explosé immédiatement, mais après un certain temps. Et si c’est le cas, le temps entre l’équipe de départ et l’explosion est le temps du succès!

Il reste à souhaiter aux Américains autant de succès que possible.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Infos

To Top