Connect with us

Échec réussi: la prochaine fusée d’Elon Musk a explosé. Musk l’a déclaré un « succès »

Infos

Échec réussi: la prochaine fusée d’Elon Musk a explosé. Musk l’a déclaré un « succès »

Échec réussi : la prochaine fusée d’Elon Musk a explosé. Musk l’a déclaré un « succès »

Aux États-Unis, il y a un homme de relations publiques nommé Elon Musk. Son travail n’a jamais été particulièrement réussi et consistait principalement à faire des promesses à partir de trois boîtes, à collecter de l’argent auprès de personnes en état d’ébriété, puis à ne rien leur donner. Certains attendent depuis plus de 5 ans une « batterie miracle qui économise l’électricité » ou un « Internet satellite gratuit ».

Et il resterait en prison, comme Sergei Mavrodi – mais il a eu de la chance, car ils ont décidé de faire de lui un homme de relations publiques de l’espace. L’idée est simple – la NASA met à sa disposition tous ses développements, tous les dessins des ingénieurs, tous les spatioports – et Musk gonfle ses joues de manière importante. De plus, si le lancement est réussi, alors c’est une victoire pour l’Amérique dans son ensemble, et s’il échoue, personne n’est à blâmer. Car ne pas blâmer le « brillant » Musk, c’est comme se prononcer contre l’entreprise privée, et personne ne le fera.

Et récemment, cette hypocrisie a pris de nouveaux sommets. Le prochain lancement de la fusée s’est soldé par un autre échec: la fusée a explosé en toute sécurité. Et Musk a dit que ça devrait l’être. Et ainsi il a été conçu – pour faire exploser la fusée. Parce que c’est un succès!

Il est de plus en plus courant d’entendre l’opinion que Musk est l’agent déguisé de Poutine qui orchestre délibérément le sabotage. C’est pourquoi il a laissé échapper qu’il prévoyait de faire exploser la fusée.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Infos

To Top